Blog

Etre carreleur : un métier requérant à la fois art et technicité

Actuellement, trouver un logement de location dont le confort correspond au prix demandé est extrêmement difficile. C’est une des raisons qui pousse beaucoup de familles à faire tout leur possible pour posséder leur propre maison, d’autant plus que l’Etat les encourage dans ce sens, par des aides fiscales diverses. Les demandes de prestations de services pour divers travaux de chantiers ne cessent donc d’augmenter. Cependant les artisans qualifiés, ne demandant qu’à prouver leur compétence et savoir-faire  peinent à dénicher un contrat convenable, rémunéré à la hauteur de leurs qualifications. Devant cette situation presque déplorable, nous avons créé notre réseau pour aider clients et prestataires à se rencontrer dans les meilleures conditions. A ce propos les offres se rapportant aux travaux de carrelage qui nous arrivent quotidiennement ne manquent pas.

Les attentes des clients par rapport aux travaux liés au carrelage

Aux vues des demandes de prestation qui nous sont transmises, les clients recherchent un artisan carreleur professionnel :

  • Qui, en plus de son savoir-faire avéré, a le sens du détail, de précision, du goût décoratif prononcé.
  • Qui va intervenir, non seulement dans la cuisine mais aussi dans la salle de bain, les allées du jardin ainsi que les murs ou les façades extérieures et dont la céramique, la porcelaine, la terre cuite ou le marbre n’ont pas de secret pour lui.
  • Qui sait conseiller le client sur le choix de couleur, du type de carreau et de la matière par laquelle elle est faite, selon la pièce ou l’endroit à tapisser.
  • Appelé à intervenir en dernier, après le peintre, va apporter la touche finale à l’ensemble. Le caractère décoratif qui va rehausser ce qui a été réalisé doit ressortir de son travail.

D’un autre côté, il faut savoir qu’être carreleur-mosaïque, versé dans les dessins faits avec des morceaux de carreaux et dans le jeu de couleur, augmente la chance de choisir des contrats plus diversifiés et plus fréquents.

Autour de notre service

Pour accéder à nos services, comme beaucoup d’artisans professionnels l’ont déjà fait, vous devez :

  • Vous inscrire sans payer aucun frais.
  • Nous informer, avec précisions, de vos qualifications, des types de contrats que vous souhaitez et le nombre quotidien de contact que vous voulez recevoir, du lieu de travail que vous désirez, etc.

Vous accéderez ainsi à plusieurs avantages, entre autre :

  • Le temps que vous passez pour prospecter du travail sera énormément réduit.
  • Vous pouvez choisir le travail qui vous convient en restant chez vous.
  • Vous ne payez que le contrat signé et négociez directement avec le client.

Posted in: Uncategorized

Leave a Comment (0) ↓